Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement

4 participants

Aller en bas

Etes-vous pour ou contre cette augmentation à 20€ ?

[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Sondag1450%[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Sondag16 50% 
[ 2 ]
[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Sondag1425%[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Sondag16 25% 
[ 1 ]
[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Sondag140%[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Sondag16 0% 
[ 0 ]
[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Sondag1425%[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Sondag16 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Empty [Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement

Message par Caballero Mer 2 Juin - 14:19

Voila, je propose ce petit sondage/débat à propos de l'éventuel passage à 20€ pour le PV de stationnement.

Perso je suis carrément pour, je préfère ça plutôt qu'une augmentation du prix au parcmètre !
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Empty Re: [Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement

Message par SL Sport Mer 2 Juin - 14:22

pour, pour la meme raison que toi

contre, parce qu'on s'acharne sur les automobilistes

et sans avis, parce que j'ai rarement l'occasion de me garer a un endroit payant

qu'est ce que je vote ?
SL Sport
SL Sport
J'ai acheté le volant à Prost
J'ai acheté le volant à Prost

Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Empty Re: [Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement

Message par PgBoo Mer 2 Juin - 14:34

Il aurait fallut un choix multiple Laughing

Moi je suis contre, tant qu'il ne sera pas plus facile de prendre un ticket d'horodateur.
Il faut toujours avoir de la monnaie... vous imaginez pas a quel point c'est chiant d'avoir ce qu'il faut en monnaie 5 jours par semaine 47 semaine par an.
Ca rapporte 600millions d'euros par an, qu'on ne me dises pas qu'il peut pas améliorer ce bordel u_u
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Empty Re: [Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement

Message par Mad Mer 2 Juin - 16:01

Perso, je suis pour et contre à la fois...

Pour car plein de gens préfère avoir une amende de temps en temps que payer le parcmètre...

Contre parce que ça relève encore + haut la limite du prix du parcmètre...
A quand 10€ les 2h ? pour dans pas longtemps à mon avis...
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement Empty Re: [Sondage/Débat] Augmentation du PV de stationnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser