Mad Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

+8
Neil
julien1750
PgBoo
SL Sport
Mad
Jcb
ynk34
Caballero
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Caballero Mar 1 Déc - 13:29

J'ouvre ce topic pour avoir vos retours sur la vaccination contre la Grippe A.

Avez vous reçu votre bon de vaccination ?

Vous-êtes vous déjà fait vacciné ? si non, pourquoi ?

Etc ...

J'ai demandé à la sécu de nous envoyer les bons de vaccination au plus vite, car ma chérie est enceinte, mais bon, je suis toujours pas réellement rassuré, alors je voulais savoir ou vous en étiez.

Note : ce topic est là pour parler de vous, et non pas pour que vous étaliez votre science quant à l'efficacité du vaccin ou autre. Personne ici n'est médecin, laissons les gens qui savent parler de ces choses là Wink
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par ynk34 Mar 1 Déc - 13:42

Moi je ne suis pas fait vacciner et je ne le ferai pas car j'ai des connaissances qui l'ont fait et ont quelques problèmes depuis.

Voilà!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Jcb Mar 1 Déc - 13:44

Ni ma femme ni moi n'avons reçu de bons, à priori pas dans la population à risque ^^
La femme de mon boss est infirmière et elle a reçu un bon pour elle et leur jeune enfant (1 an). Du coup elle a demandé si son second fils plus âgé (6 ans) pouvait venir se faire vacciner aussi, ils ont dit que oui. Du coup c'est mon boss qui a emmené son fils et ils se sont fait vacciner aussi tous les deux sans bons.

Perso j'attends d'avoir un peu de recul sur la campagne, voir comment ça se passe et si ça enraye vraiment la propagation. A partir de là je verrai si je me fais vacciner ou non... Pour l'instant ma femme c'est un non catégorique.
Jcb
Jcb
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 717
Localisation : Golfe Juan
Véhicule : Yaris TS 2004
Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Mad Mar 1 Déc - 13:52

Le gros problème, c'est qu'on entend de tout et même des "gens qui savent".
Certains disent que c'est bien, d'autres disent que non. Il y en a même qui montre l'exemple mais c'est pas du vaccin dans la seringue...

Moi ce qui est sur c'est que le bon de vaccination il ira au classement vertical. Je vais pas aller poiroter pour me faire vacciner. De toute façon, si tout le monde était réellement en train de mourrir, ça se saurait...

A mon sens, cette pandémie c'est que de la pipe. Si ça se trouve c'est les laboratoires qui ont fait pressions sur l'OMS pour se faire du fric.
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Caballero Mar 1 Déc - 13:59

Merci pour vos retours !

moi ce qui me fait surtout chier, c'est qu'est-ce qui est le plus risqué pour ma chérie et le bébé : chopper la grippe ? ou faire le vaccin ? Pfff

Notre gynéco nous a dit un oui catégorique pour la vaccination de madame, j'ai tendance à vouloir le croire Wink

le truc aussi, c'est que ma chérie ne s'est jamais fait vaccinée contre quoi que ce soit, et elle a jamais eu ni la grippe, ni la gastro (même quand moi je l'avais !). Alors bon, maintenant qu'on va recevoir les papiers, on va se décider assez vite Wink
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Mad Mar 1 Déc - 14:03

Jamais de vaccin ?...
Pas possible...

J'ai jamais rien chopé non plus à part des mégas rhino de la mort qui tue euh Laughing
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par SL Sport Mar 1 Déc - 14:38

j'ai rien recu et je n'irai pas, en plus le virus mute et il PARAIT que le vaccin ne sert plus a grand chose du coup

perso, je reste persuadé que c'est un virus elaboré en laboratoire, pour vendre du vaccin

et vous, qu'en pensez vous ?
SL Sport
SL Sport
J'ai acheté le volant à Prost
J'ai acheté le volant à Prost

Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Invité Mar 1 Déc - 14:40

Ici, toujours pas de bon non plus!
Mais j'ai pas l'intention de me faire vacciner.
Dans mon métier, je rencontre assez de saloperie de bactérie comme ça, si j'avais choper un truc je devrais déjà y être rester... euh

Et puis j'ai des anti-corps faut bien qu'ils me servent drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par ynk34 Mar 1 Déc - 14:51

Mad a écrit:Le gros problème, c'est qu'on entend de tout et même des "gens qui savent".
Certains disent que c'est bien, d'autres disent que non. Il y en a même qui montre l'exemple mais c'est pas du vaccin dans la seringue...

Moi ce qui est sur c'est que le bon de vaccination il ira au classement vertical. Je vais pas aller poiroter pour me faire vacciner. De toute façon, si tout le monde était réellement en train de mourrir, ça se saurait...

A mon sens, cette pandémie c'est que de la pipe. Si ça se trouve c'est les laboratoires qui ont fait pressions sur l'OMS pour se faire du fric.

+1 avec Mad tout à fait d'accord.

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par PgBoo Mar 1 Déc - 15:08

La grippe saisonnière fait plus de mort que cette grippe A porcine espagnole de mes couilles. Alors j'irai pas me faire vacciner parce que j'ai pas envie de participer a cette psychose générale lancée pas les médias (oserai-je même dire le gouvernement...).

Pour les femmes enceintes j'avoue que j'hésite a me prononcer, entendant d'un coté que le vaccin n'engendrera aucun problème et d'un autre qu'il est dangereux...
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par julien1750 Mar 1 Déc - 15:13

moi aussi je n'irais pas me faire vacciner

je pense comme beaucoup de monde, que cette pandémie est une grosse arnaque montée par les labos pour engendrer un maximum de fric
julien1750
julien1750
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 3525
Localisation : 81 Albi
Véhicule : Clio 3rs Ph2 Trophy
Rallye ou Circuit ? : Les deux.

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par SL Sport Mar 1 Déc - 15:20

je suis rassuré de pas etre seul a penser ça
SL Sport
SL Sport
J'ai acheté le volant à Prost
J'ai acheté le volant à Prost

Nb de post : 2569
Localisation : les angles
Véhicule : a pied
Rallye ou Circuit ? : rien

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par ynk34 Mar 1 Déc - 15:28

SL Sport a écrit:je suis rassuré de pas etre seul a penser ça

T'inquiètes tu n'es pas le seul!!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Jcb Mar 1 Déc - 15:36

SL Sport a écrit:j'ai rien recu et je n'irai pas, en plus le virus mute et il PARAIT que le vaccin ne sert plus a grand chose du coup
Lu l'inverse, que la forme mutée reste dans le spectre du vaccin. De toutes façons, tout ce que je sais c'est que chacun raconte ce qui l'arrange selon ses convictions (intérêts ? euh ).
Jcb
Jcb
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 717
Localisation : Golfe Juan
Véhicule : Yaris TS 2004
Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Mad Mar 1 Déc - 15:37

J'ai entendu que c'était a cause du vaccin que le virus muté euh
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Caballero Mar 1 Déc - 16:02

bon bon, merci pour votre participation active Smile

J'ai eu ma maman au téléphone (pharmacienne), et elle m'a confirmé que le vaccin ne franchissait pas la barrière placentaire. Donc le foetus ne "recevra" pas le vaccin cheers

Après quant à savoir si c'est une conspiration ou pas, ce n'est pas le sujet Wink

Et pour l'histoire de grippe saisonnière, la grippe A n'est en rien un virus saisonnier, il va continuer dans le temps. Maintenant, un des principes de la france est que chacun est en droit de penser ce qu'il veut, et d'agir comme il en a envie !

Toujours est-il que je vais me faire vacciner pour le bien de mon futur enfant. C'est clair que si ma chérie n'avait pas été enceinte, difficile de dire ce que j'aurais fait scratch
Caballero
Caballero
Modo
Modo

Nb de post : 4776
Localisation : Chartres de Bretagne - France (35)
Véhicule : Fiat Panda 100HP Sport
Rallye ou Circuit ? : Circuit

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Neil Mar 1 Déc - 16:04

on s'en fout de la grippe, on sera malade ou pas, de toutes façons ca ou une canicule, c'est necessaire pour la survie de l'espece
Neil
Neil
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 576
Localisation : Vannes, Mor Bihan, Breizh
Véhicule : Megane 2 CC
Rallye ou Circuit ? : les 2 mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Jcb Mar 1 Déc - 16:06

Un question réponse assez bien foutu et "objectif" je pense. Si ça peut aider à informer Wink

http://www.lemonde.fr/societe/visuel/2009/11/16/100-questions-sur-la-grippe-a_1266929_3224.html
Jcb
Jcb
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 717
Localisation : Golfe Juan
Véhicule : Yaris TS 2004
Rallye ou Circuit ? : Les deux mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par ynk34 Mar 1 Déc - 16:25

Pour info j'ai été en contact par 2 x avec la Grippe A, une fois avec une personne en incubation et l'autre pendant la contagion d'une 2ème personne.

Ben pour le moment rien!

ynk34
Je me bats contre le chrono
Je me bats contre le chrono

Nb de post : 4658
Véhicule : Clio Rag prépa
Rallye ou Circuit ? : Rallye!!

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Neil Mar 1 Déc - 16:39

ca se transmet par forum ??
Neil
Neil
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 576
Localisation : Vannes, Mor Bihan, Breizh
Véhicule : Megane 2 CC
Rallye ou Circuit ? : les 2 mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Mad Mar 1 Déc - 16:44

M'en fout j'ai un NOD32 Antivirus Very Happy euh
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Neil Mar 1 Déc - 17:21

sinon manque encore obiwan, ca merite une AM
Neil
Neil
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 576
Localisation : Vannes, Mor Bihan, Breizh
Véhicule : Megane 2 CC
Rallye ou Circuit ? : les 2 mon capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par PgBoo Mar 1 Déc - 17:25

et moi j'ai antivir ^^
A mon avis sur les forum y a que la connerie de jon² qui se transmet euh euh euh euh euh euh euh
PgBoo
PgBoo
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 5777
Localisation : Montpellier - Herault - France
Véhicule : Focus RS mk1
Rallye ou Circuit ? : moit/moit

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Nicobush Mar 1 Déc - 18:35

Bon, je demanderai à emy des infos sur le sujet.

Vu qu'elle travaille à l'hôpital, elle aura surement beaucoup d'infos.
A l'hôpital, tout le monde à reçus une fiche perso pour le vaccin (et combien ca nous a couté encore ce truc Evil or Very Mad ) préconisant les bienfaits du vaccin (et oui, il parait qu'une fois le vaccin injecté, on voit la vie en rose. J'attends des retour !).

Et puis de toute façon, la france est divisé là dessus. Et cela suffit. Et oui, il parait qu'il faut 50% de la population vacciné pour empêcher le virus de proliférer. Je demande à emy plus de concret là dessus.

PS : Emy ne fera pas le vaccin de même que moi !

PS2 : Pour les antivirus, je suis pas sur qu'ils soient parés. En effet, il y a plus de 50 ans, il n'y avait pas d'antivirus pour les PC. Donc du coup, ils ont pas été exposé. Donc pour moi, tout pc peux être malade => Si jamais ça plante c'est un signe...........................ha non pardon, ca c'est windows lol! !
Nicobush
Nicobush
Mes premiers travers en kart
Mes premiers travers en kart

Nb de post : 726
Localisation : Nancy
Véhicule : Mazda 3 MPS Crystal White
Rallye ou Circuit ? : Circuit 60% ; Rally 40 %

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Mad Mar 1 Déc - 18:54

J'ai fait la mise à jour pourtant ! euh

Moi je dis la logique est bonne :
- l'OMS annonce la pandémie, tout le monde a peur, mon dieu on va tous crever
- on nous le passe toutes les 5mn à la TV aux infos... mon dieu on va tous crever
- on nous passe un générique : faites vous vacciner, faites vacciner vos enfants, MIRACLE on a un vaccin
- on vaccine le personnel soignant et on le montre aux infos pour crédibiliser le truc
- on vaccine la ministre qui promet mon et merveille pour pas que ça fasse tache
- mais problème ça prend pas... personne aux centres de vaccination qui devaient être blindés.
- on ferme un tas d'école sous prétexte de cas de grippe A, oula ça fait peur aux parents.
- on propose la vaccination pour les gosses à l'école... évidemment les parents ont peur donc ils font vacciner.
- mon dieu, ya eu une dixaine de morts...
- surtout on tait les chiffres sur le nombre de morts des autres maladies pour pas faire tache, personne calcul qu'on a 100x plus de chance de crever de tabagisme passif que de ça...
- on annule des grands évènements sous prétexte de cas de grippe A dans les équipes de Foot ou autres euh on sait jamais si tout le stade l'attrape, on est pas dans la m**** euh

Et voila, la psychose a pris et les centres de vaccination sont plein...
Mad
Mad
Administrateur
Administrateur

Nb de post : 9522
Localisation : 34 FR
Véhicule : 206rc
Rallye ou Circuit ? : Rallye

http://www.madnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ? Empty Re: [Grippe H1N1] Vaccination, oui ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser